Fressnap est une enseigne allemande spécialisée dans la distribution de produits pour animaux de compagnie, créée en 1990.
Elle exploite ses magasins en France sous l'enseigne Maxi Zoo.
Le développement de Maxi Zoo en France est très rapide.
L'enseigne , très ouverte à la mise en oeuvre de nouveaux concepts, a confié à Promotion L&H l'animation de certaines ouvertures à l'aide de bornes selfie.
Pour animer les ouvertures des magasins Maxi Zoo, Promotion L&H a proposé son nouveau concept de bornes selfie. Ces bornes selfie permettent à la fois de se prendre en photo et de gagner des lots comme sur une borne de jeu. A chaque passage en caisse, les clients obtiennent une carte jeu leur permettant de jouer à la borne selfie. Ils remplissent un formulaire qui est immédiatement transmis à l'enseigne grâce à la connexion mobile. Ils se prennent en photo, et la partagent sur les réseaux sociaux s'ils le souhaitent. Puis il peuvent gagner un lot. La borne imprime alors un ticket gagnant.