Le secteur du meuble est hyper concurrentiel. Les magasins de meubles et d’équipements pour la maison sont donc à l'affût de toutes les mécaniques promotionnelles qui leur permettent d’attirer et de fidéliser les clients.
BUT veut à la fois générer du trafic et animer ses magasins dans le cadre de l'anniversaire de l'enseigne. La Direction Marketing veut également créer l’événement dans le cadre de sa soirée VIP qui a lieu pendant l’anniversaire.
A la demande du client, PROMOTION L&H a mis au point une borne très théâtrale d’une largeur de 4 mètres. Les clients peuvent jouer avec un coupon jeu à découper inséré dans le prospectus, ou avec une carte jeu distribuée aux caisses du magasin. Un code-barres différent est imprimé sur les différents coupons, qui permet d’identifier la provenance du joueur.
Chez BUT, le jeu est toujours 100% gagnant ! Des dizaines de milliers de lots à gagner partout en France, bons d'achat et produits de l'enseigne toujours très attractifs.