Notre site web a détecté que vous utilisez un navigateur obsolète, cela peut vous empêcher d'accéder à toutes les informations ce site. Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent tel que : tadamm
Ne plus afficher
Fermer

Promotion produit

Festival d’été indépendant et engagé, les Eurockéennes de Belfort ont organisé depuis 1989 pas moins de 1647 concerts et réuni 2.557.000 festivaliers. Le festival, d’une durée de 4 jours, se tient chaque année au mois de juillet. Il a lieu en plein air, et réunit des artistes d’horizons très divers.
Paylib est le client de notre partenaire Brand It Solutions, agence conseil disposant d'un savoir-faire reconnu dans le domaine événementiel, notamment dans la promotion de festivals en France.

A l’occasion du festival des Eurockéennes dont il est partenaire, Paylib souhaite faire la promotion de ses solutions de paiement auprès du jeune public. L’objectif de l’opération est de récompenser les personnes qui auront effectué un achat au bar ou à la boutique officielle du festival avec la solution de paiement Paylib, en leur faisant gagner des lots. Ils pourront par ailleurs se prendre en photo pour emporter chez eux un souvenir de ce moment.

Dispositif Mix borne de jeu et borne selfie

Brand It Solutions et Promotion L&H proposent à Paylib un dispositif mixte, avec 2 bornes de jeu digitales et 2 bornes selfie. Les bornes de jeu digitales sont particulièrement adaptées à un jeu organisé en extérieur.

Les festivaliers qui paient avec la solution de paiement Paylib sont autorisés à scanner leur ticket de caisse sur la borne pour connaître leur gain. Puis ils peuvent se prendre en photo sur une des bornes selfie et partager un GIF sur les réseaux sociaux. Les photos sont brandées Paylib ce qui permet de faire la promotion de l’opérateur.

Vous voulez promouvoir vos produits ? Contactez-nous !
Nos études de cas